Se régénérer grâce à la méditation

9 Mar 2017

 

 

 

 

Des centaines d’articles parlent de gestion du Stress, maîtrise du stress… mais finalement à quoi cela sert vraiment?.

Le docteur Joe Dispenza explique que quand je cultive états d’âmes négatifs, amertume, méfiance, colère, jalousie, rancoeur, agressivité en moins de 3 minutes je sécrète plus de 1200 subtances toxiques pour le corps.

 

Au delà ça le stress affaiblit notre système immunitaire, perturbe notre digestion, le cortisol libéré en cas de stress prolongé est hyperglycémiant entraînant prise de poids et risque de diabète…la pratique de la méditation ou de la gratitude fait secréter au contraire plus de 1300 molécules permettant au corps de se régénérer toujours selon le Dr Dispenza.

 

C’est pour cela que je veux vous parler aujourd’hui de Stéphanie. Stéphanie est Coach de Vie Intuitive. Je la suis depuis quelques mois sur You tube sur sa chaîne Coach de vie intuitive.

 

Stéphanie publie des méditations que j’adore! Pourquoi? Parcequ’il y a un choix énormes de méditations que vous pouvez choisir en fonction de vos attentes du moment, sa voix est douce et enveloppante et il y a de fortes chances au début que vous soyez tellement relaxé que vous vous endormiez avant la fin.

 

Comme je le dis souvent la guérison physique ne va pas sans l’appaisement de l’esprit, il n’est pas nécessaire d’être Maître Yogi pour méditer.

Les méditations de Stéphanie sont des soins vibratoires avec une base de sophrologie au début afin d’obtenir une relaxation profonde.

 

L’avantage et c’est pour cela que j’en parle aujourd’hui est que ces médiations sont accessibles au moment ou vous le souhaitez, le matin au calme ou le soir quand toutes vos tâches sont accomplies.

Ces méditations et soins ont un vrai impact en profondeur, pour cela il faut un travail de fond:

  • une régularité de pratique

  • une présence à soi au moment de l’écoute

  • et résister à l’envie d’écouter plusieurs méditations de Stéphanie à la fois (elles sont tellement géniales que je sais…oui…c’est dur!!) car il faut laisser le corps physique intégrer les informations de changement données dans chaque méditation.

 

 

ALORS OFFREZ VOUS UNE PAUSE ET UN MOMENT POUR VOUS.